Eden Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Isil

Forum de la guilde Eden Isil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoignons la Lune !!

Aller en bas 
+3
Ciceron
Devill
Naosios
7 participants
AuteurMessage
Naosios




Messages : 5
Points : 4171
Date d'inscription : 12/12/2012

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 14:12

BONJOUR A TOUS Very Happy

Présentation IG

Alors voila j'étais anciennement un iop terre 136 avant la MaJ de l'Ankama shield ou je n'ai malheureusement pas pu récupérer mes identifiant de compte ( plus précisément le mdp ) Bref j'ai aussi joué un nini dont Dédé à désormais la propriété. Bref je suis actuellement un steamers 128 surnommé Naosios.
Alchimiste a mes heures perdue ( très perdue lvl 26 ). J'ai aussi un Iop lvl 50 dont je m'occup peu ces derniers temps Mad
Voili pour la présentation IG

Présentation IRL

Je suis un petit homme de 1S, de 16 ans. Je m'appelle Naël jeune frère de Evann ( Dédé ). Basketteur mais aussi ancien handballeur, ainsi que je l'espère être un bon dans le domaine du dessin ^^.

Alors pourquoi Eden Isil? Tout d'abord j'ai connu cette guilde grâce a un ami, Warres, ensuite par Dédé. Dans cette guilde on ma dit que bonne entente, humour et tout ce qui va avec, y est présent chaque jour. Dans le peut de guilde que j'ai pu faire, ce n'était pas le cas.
Ce que je peu vous apporter? Des postes de fanarts par ci par là et peut être même des graphes.

AIE AIE LE RP!!!!!!!

Cette histoire commença au fin fond du plus grand des océans d'Amakna, où apparut un jeune garçon qui se considérai comme l'égale des habitants de cette eau, eau magnifique et a la fois mystérieuse. Quand il fut dans la période de l'âge mûre , il se rendit conte qu'il n'était pas possible de continuer ainsi au fond de l'océan et qu'il fallait voir la beauté du monde de la surface. C'est ainsi qu'il découvrit le monde des Douzes.Un paysage si différent et plein de vies. Un jour il fit la rencontre d'un jeune Feca, qui se promenait dans un champs de blé découvert par hasard. Celui-ci, se nommait Devill-darck. Ne connaissant aucunement l'endroit où je me trouvait je lui demanda des renseignements à propos de cette endroit que je trouvait si beau. Il m'annonça qu'ici c'était la zone d'Amakna. Afin de me faire des connaissances, il m'invita dans une taverne, un lieu qui servait a boire c'était pour moi une chose formidable. Il voulait me faire goûter a une boisson relaxante nommé La Chouffe, il était dit qu'une fois que l'on avait bu de celle-ci on avait l'impression de chouffer. A la fin de la beuverie Devill-darck annonça: " cette dernière Chouffe sera le signe de notre fraternité " communément le pacte par La Chouffe. Quelque jours plus tard il eut l'idée de me faire rencontrer des ami à lui, un Sacrieur, Exploseur-noir, et un Roublard, Warres, qui eux aussi avait passer le même pacte que Devill-darck et moi même. Dès la première rencontre ils ont été très amicale. Et de fil en aiguille, je m'étais fais de nouveaux compagnons. Et voici le vrai commencement de mon aventure dans le monde des Douzes avec des amis pleins de joie et de bon humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Devill
Posteur initié
Posteur initié
Devill


Messages : 82
Points : 4291
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 14:12

mmmmmmmmmmmmmmmmh POUR xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 14:33

OH MAY GAD un steameur !!!! xD

Bon ta candid' et pas mal même si j'aurai aimé un peu plus de blabla inutile ^^


-----------------------POUR------------------------------



Bonne chance la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naosios




Messages : 5
Points : 4171
Date d'inscription : 12/12/2012

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 15:01

Merci a vous messieurs Smile Et pour le manque de bla bla inutile ^^ j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Administrator
Administrator
Ciceron


Messages : 109
Points : 4364
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 15:54

Haha, cette candidature est chouffement bien! Elle chouffe grave, alors c'est CPOUOUFFRE !

santa
Revenir en haut Aller en bas
https://edenisil.forumgaming.fr
Naosios




Messages : 5
Points : 4171
Date d'inscription : 12/12/2012

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 16:13

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Kurama


Messages : 33
Points : 4227
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : La centrale nucléaire de Golfech

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 17:53

Tiens, Naël, c'est comme ça que j'aurais voulu m'appeler. Smile

Bref, j'aime le RP et tu m'as l'air sympathique, Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maxime.reinbold
Xapocalipsx
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Xapocalipsx


Messages : 30
Points : 4236
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : à la droite de Dieu

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 21:58

Si ton niveau est propicice aux demande de la guilde, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naosios




Messages : 5
Points : 4171
Date d'inscription : 12/12/2012

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptySam 15 Déc - 22:43

Merci a vous, je pense être propice au niveau de la guilde, il me semble que dans la condition du forum le niveau requis est de 120 Smile
Revenir en haut Aller en bas
negi-magi

negi-magi


Messages : 13
Points : 4199
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : dans ton cul

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptyDim 16 Déc - 12:12

pas lu le rp mais je vais croire les autres ^^ par contre présentation bien sympa donc rien a dire de + que POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Moderator
Moderator
Painless


Messages : 35
Points : 4229
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Derriere Ciceron

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptyDim 16 Déc - 12:19

Bonjour, je m'appel Gerard et ça fait 5 mois que j'ai pas bu d'alcool

(hey mec, on est pas au alcoolique anonyme..)

Ah? Effectivement, autant pour moi :O

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptyDim 16 Déc - 13:34

NANA!!!!
POUR biensur
Revenir en haut Aller en bas
Naosios




Messages : 5
Points : 4171
Date d'inscription : 12/12/2012

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptyDim 16 Déc - 14:52

Merci à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Administrator
Administrator
Ciceron


Messages : 109
Points : 4364
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  EmptyMar 18 Déc - 10:16

Eeeh bieeeen... Je crois que tout le monde a voté... Je pense que tu peux donc intégrer notre guilde et commencer ta période d'essai dés que tu le souhaitera (pas dans 10 ans non plus!). Mp l'un d'entre nous pour être invité, VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
https://edenisil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rejoignons la Lune !!  Empty
MessageSujet: Re: Rejoignons la Lune !!    Rejoignons la Lune !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignons la Lune !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Isil :: Partie publique :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: