Eden Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Isil

Forum de la guilde Eden Isil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 /!\ A lire avant de poster - Candidature Type /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciceron
Administrator
Administrator
Ciceron


Messages : 109
Points : 4376
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

/!\ A lire avant de poster - Candidature Type /!\ Empty
MessageSujet: /! A lire avant de poster - Candidature Type /!   /!\ A lire avant de poster - Candidature Type /!\ EmptyVen 23 Nov - 15:26

Si, après avoir lu les règles, les conditions sont remplies alors tu pourras faire ta candidature sans soucis, que tu devras placer dans le sujet " candidature en cours " ! Nous demandons dans ta candidature :

- Une présentation IG : ta classe, ton pseudo, le niveau au jour de ta demande.

- Tes métiers, leurs niveau, et si y'en a pas bah... C'est pas cool, t'auras pas de suchette.

- Nous expliquer pourquoi nous ? : comment tu nous a connu, ce que tu attends de la guilde et ce que tu comptes lui donner, etc...

- Une présentation IRL : prénom, âge, études/professions,

- Un Role Play : cela nous raconte une petite histoire, celle de ton personnage ! Aucunes restricitions dans son contenu, laisse libre court à ton imagination. On te demanderas de glisser " Chouffe " dans ta candid', pour être sur que tu as tout lu Wink .

santa rendeer farao king jocolor sunny What a Face geek afro flower


[color=white]Ah oui, tu ne sais pas ce qu'est un rôle play ? Tu n'y arrives pas ? C'est trop dur ? Voici quelques chose à titre d'exemple, nous ne demandons pas quelque chose de très long, 10 à 15 lignes pas bâclées suffisent Smile


" Tout a commencer le jour le plus froid du mois de Marsial sur l'île de Frigost, il est tard, presque minuit sûrement. Une sacrieur est née. "Eden Isil, tu dois aller vers eux" ... ce fût les derniers mots de sa mère, une crâtte, décédée lors de l'accouchement. (En effet, niveau hémorragies, les crâs c'est pas le must )
Jyi est le nom donnait par l'aubergiste qui l'a accueillis lorsque sa mère à accoucher chez lui, il s'appelait Louis (Louis/jyi ... Luigi ? non, laissez tomber.) . 18 ans ont passer, jyi mène maintenant une quête impossible qu'elle ne peut réussir seul... Elle doit retrouver la signification de cette phrase fatidique. Elle dévale la vallée de la Morh'Kitu, traverse la forêt des arbraknydes, creuse les cimetières de Bonta comme de Brâkmar, fornique avec des pandas ivres et bien d'autres choses pour obtenir la moindre information. Puis elle perd peu à peu espoir... elle commence boire, trainer dans les bars (Comment ça des paroles de Téléphone ? pas du tout, INSPIRATION. ) pour finir à ramper sur la montagne des craqueleurs, avec ses fioles d'alcool orange...
Etant bourré comme une huître, cendrillon... EUHHHH Jyi, lance (par mégarde) une de ses nombreuses bouteilles non loin du Zaap. Celle-ci finis sa course renversé sur une sacrieure Blanche et bleu pas très sexy ...Elle devint ORANGE, mais aussi folle de rage et m'avertis qu'elle avait des contacts hauts placer dans le monde des douze...
Jyi lui répondit : " ah ué ? bein pt'être qu'tu HIC connais les Eden Iso...osi, asil... AH PUTAIN ! Isi.. non ISIL?!"
A vrai dire ... oui.
A ce moment, les yeux de Jyi se remplirent de joies, enfin, quelqu'un connaissait ou avais entendus parler de cette guilde !
"Qui es tu ? que fais tu ? Comment tu connais "Eden Isil" ? Dis moi !
"Je suis Painless, je glande au Zaap comme à mon habitude et, je connais Eden Isil, car je fais partie de cette fantastique guilde !
Subjuguer, Jyi tomba dans les champ champ, et se réveilla entourer de braves gens, le sourire aux lèvres, la joie au coeur et la chope à la main.
"Qui êtes vous ?" Demanda elle.
Ils répondirent tous en choeur : "Eden Isil! Nous sommes au Quartier général d'Eden Isil, et tu es la bienvenue inconnue."
Revenir en haut Aller en bas
https://edenisil.forumgaming.fr
 
/!\ A lire avant de poster - Candidature Type /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Isil :: Partie publique :: Candidature :: /!\ CANDIDATURE TYPE /!\-
Sauter vers: