Eden Isil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Isil

Forum de la guilde Eden Isil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Lenu-Mistificateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 13:37

Lenu-Mistificateur Enutrof Level 197 a ce jour.

Paysans Boulanger Level 100 et Joillomage level 47 a monter.

J'ai choisit de poster ma candidature sur ce forum car j'aime beaucoup le blazon, et après avoir parler avec quelque membres de la guilde, cette guilde m'a vraiment l'air plutôt cool, et j'doit vous avouer que j'vien de reprendre dofus il y a peu parce que des personnes de cette communauté me fatigue a s'énerver pour un jeu ... Je cherche une guilde actif avec une bonne ambiance et des membres qui sont la pour se détendre et ne pas se prendre la tête.

A côter de ce Jeu, je m'appel Yoan, Je suis Plombier en apprentissage en installateur thermique étant donner que je vien d'avoir mon diplome d'installateur sanitaire.

Mon Personnage principal est un Enutrof Level 197, J'ai aussi un Panda level 199 que j'ai laisser a mon pere le temps que je me remette correctement dans le jeu, je monte bien sûr comme tous quelques mules a coter qui restent dans des Levels peu interessants, J'utilise mon papi pour faire tout, Kolizeum, donjons mais surtout promenade quand je ne sais pas quoi faire, a vous de savoir m'occuper que je n'ai pas a me promener car c'est bien mieux d'aider un membre de la guilde. Voilà vous savez le plus important sur moi je pense, si vous avez d'autres questions a me poser j'suis sur mon papi, j'espere que cette candidature sera acceptée que je puisse profiter de votre guilde un maximum.

Edit par Ciceron (cause : je replace le RP au bon endroit ^^)

Ce texte est issu de mon cerveau, les faits racontés sont imaginaire et peuvent heurter la sensibilitée chez certains de ses lecteurs. (Petit message d'information :p)


"Tout a commencer par un petit sram, sortit d'un cimetière non loin de brakmar une nuit d'octobre, Venant de debuter dans ce monde, il ne savait pas comment faire et, par chance (ou malchance) se retrouvit dans la Ville de brakmar ... Lui qui avait peur de toutes ces ailes de démons, trouva refuge dans une taverne, (Ne m'en voulait pas pour les fautes de conjugaison je n'ai pas de becherelle sous la main :p). C'est en ce lieux si sombre et fourbe qu'il y vit un Enutrof, essayant de chercher l'arnaque pour pouvoir continuer a boire ses bières sans lacher aucun de ses kamas. Ce Papi retraité était plutôt quelqu'un de renfermé, on aurait vraiment dit qu'il cachait des objets très puissant dans son sac ... Et c'est a ce moment précis que ce retraité se fut agresser par deux anges, venu soi disant pour venger leur collègue. Tout de suite, Une horde de démon rejoigne ce vieillard mal en point pour l'aider a se battre contre les anges. Cependant, je ne suis pas sur qu'il en avait réellement besoin, car après avoir poser son sac au sol, il faisait tomber des planches sur ses adversaires pour les empecher de bouger, une technique lâche certes, mais ayant de grande conséquence sur la suite du combat ... L'Enutrof avait demander au démon de ne pas intervenir, Il envoya les deux anges en prison sans grande difficultées. C'est ce jour la que le petit squelette c'est suicider alors qu'il était coincé dans brakmar pour que son âme donne naissance a un Enutrof Qui aujourd'hui A fait sa route, avec des hauts et des bas financierement comme chaque autres personnages."


Peu d'imagination, j'ai tout donner j'espere que ce sera récompenser :p

P.S : JE VEUX UN BOUCLIER DE GUILDE !!! :pt
Revenir en haut Aller en bas
Xapocalipsx
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Xapocalipsx


Messages : 30
Points : 4248
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : à la droite de Dieu

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 13:57

Mmmmh ... je pense que tu es déjà assez mature pour pouvoir entrer dans la guilde, bonne déscription IRL comme IG. peu ou pas (en réalitée j'en sais rien j'suis nul en orthographe) de fautes.
MAIS ! ... Ou est la petite histoire tant attendue ?

Je t'invite à recommencer ta candidature avec la même désciption mais UNE HISTOIRE, invente, écrit fait quelque chose.

Je suis contre t'as candidatures ACTUELLEMENT.

Mais j'éspère en revoir une mieux construite, un chouilla plus longue grâce à UNE HISTOIRE!!! :O ^^



Merci de ta compréenssion.
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Moderator
Moderator
Painless


Messages : 35
Points : 4241
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Derriere Ciceron

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:04

Se sera un Pour, si tu nous fait un petit rp
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Kurama


Messages : 33
Points : 4239
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 26
Localisation : La centrale nucléaire de Golfech

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:12

Bonjour à toi,

Tu m'as l'air bien mature et ta personnalité est telle à la mienne, voir telle à la guilde. Alors déjà un point point. Smile

Des petites fautes mais de cela rien de grave, c'est la base. Et quand tu compares même à notre meneur, tu es meilleur en orthographe. santa

Après, je rejoins Jyi sur ces faits : Je veux le RP !! Crying or Very sad

Et ne t'inquiète pas, on t'aidera s'il le faut pour le bouclier de guilde. Smile

En attendant, Neutre. Smile


PS : Comme tu m'as l'air d'aimer le blason, cette Lune est présente du fait du nom de la guilde "Eden Isil" soit Nouvelle Lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maxime.reinbold
Invité
Invité




Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:40

Salut et bienvenue sur le forum,

Candid' complète ==> POUR

Bon jeu et à la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Xapocalipsx
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Xapocalipsx


Messages : 30
Points : 4248
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : à la droite de Dieu

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:43

Et bien ... c'était pas si dificile ? xD ^^

Par contre à certains endroits tu m'a torturé les yeux ! xD "c'est suicider" ... par exemple, essaye de progrésser lorsque tu serras parmis nous ! :p



POUR
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Moderator
Moderator
Painless


Messages : 35
Points : 4241
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Derriere Ciceron

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Administrator
Administrator
Ciceron


Messages : 109
Points : 4376
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 14:50

J'ai édité ta candid pour que le RP soit avec le reste Smile . Bref! tout y est, c'est sympa à lire moi j'aime bien ! T'as mon pour . santa
Revenir en haut Aller en bas
https://edenisil.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptySam 8 Déc - 20:11

Coucou à toi Smile bah voila j'ai vu ta candid tu me parais sympathique une petit rp Wink)


Aller je te donne mon POUR Smile




Aller a la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Painless
Moderator
Moderator
Painless


Messages : 35
Points : 4241
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 31
Localisation : Derriere Ciceron

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptyDim 9 Déc - 13:01

Bien, je valide ta candidature mp l'un d'entre nous pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Devill
Posteur initié
Posteur initié
Devill


Messages : 82
Points : 4303
Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : chez moi

Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur EmptyDim 9 Déc - 15:32

Osef si candid validé je dit ..........;( roulement de tambour) POUR Very Happy (je sais c'est nul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Lenu-Mistificateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Lenu-Mistificateur   Candidature De Lenu-Mistificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Lenu-Mistificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Isil :: Partie publique :: Candidature :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: